iPhone ne sonne plus

SUIVANT LES PERIODES ME IPHONE 11 SONNE OU NE SONNE PLUS

MON IPHONE NE SONNE PLUS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 30 sept. 2025 à 08h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2025 à 12h59

Hello Sam74 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

en complément de Floriane01 :

Activer ou planifier un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻

One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. 

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2025 à 12h59 en réponse à Sam74

Hello Sam74 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

en complément de Floriane01 :

Activer ou planifier un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻

One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. 

Le 30 sept. 2025 à 10h39 en réponse à Sam74

Bonsoir Sam74,

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par période ?

Si vous n’avez changez aucun réglages, forcez le redémarrage de votre iPhone, cela règle certains bugs :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Sinon vérifiez que le mode silencieux ne soit pas activé (le commutateur sur le flanc gauche)

Vérifiez également qu’un mode de concentration ne soit pas activé : avez vous un petit symbole en haut de l’écran comme un croissant de lune ? Si oui, désactivez le en passant par le centre de contrôle ou par :

réglages > concentration

Vérifiez aussi le réglage du volume sonore :

réglages > sons et vibrations

Régler le volume de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Modifier les sons et vibrations de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Le 7 oct. 2025 à 08h42 en réponse à Floriane01

pendant plusieurs jour il va sonner et defois , pendant plusieurs jours il va vibre

Donc delicat surtout si je le perd

J'ai eu essayé d'enlever les bluetooth et ca a fonctionne un peu ,,, pareil pour le changement de sonnerie ou un nouveau contact il a sonner pendant quelque temps et appret il vibre

Et ce n'est pas mon premier i phone sur lequel cela fait ca

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne sonne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.