Transfert bibliothèque iTunes sur iPhone

Bonsoir. Mon ipod mini est définitivement hors service. En remplacement, je souhaite transférer ma bibliothèque itunes sur un iphone d'occasion, mais sans carte sim. Je souhaiterai donc l'utiliser comme un simple lecteur de musique (avec écouteurs et bluetooth pour une enceinte nomade). Merci

itunes et iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 sept. 2025 à 08h55

Répondre
2 réponses

Le 30 sept. 2025 à 12h51 en réponse à Titicool

Merci Titicool. Je n'ai pas encore d'iphone, et je souhaite justement en acquérir un comme lecteur de musique uniquement, pour l'instant. C'est vers un modèle d'occasion que je m'oriente, car il me faudra aussi acquérir une enceinte nomade qui acceptera le bluetooth. En effet, comme je le signalais, mon ipod et mon enceinte JBJ sont définitivement out après de nombreuses années d'utilisation. Je reste attentif à tous conseils concernant le choix d'iphone en occasion. Pour l'enceinte aussi, mais je pense plutôt neuve. Merci encore Titicool pour votre information.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert bibliothèque iTunes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.