Catégoriser cartes dans app Cartes iPhone

Lorsque je vais sur l'appli cartes wallet de mon iphone il me propose deux catégories de cartes la carte bancaire ou la carte transport. Est-il possible de rajouter une catégorie (cartes fidélité dans divers magasins) dans cette application et le cas échéant si c'est possible, comment faire?

Merci de votre retour

catégoriser les cartes dans l'appli cartes Wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 15.7

Publiée le 30 sept. 2025 à 10h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2025 à 12h44

Hello noviceapple et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

non il n'est pas possible de rajouter une catégorie Cartes de fidélité, mais vous pouvez ajouter des cartes de fidélité par l' app dédiée disponible de certaines enseignes.

Si une app d'une enseigne n'est pas disponible vous pouvez utilisez le site web suivant :

https://passwallet.app/fr/

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2025 à 12h44 en réponse à noviceapple

Hello noviceapple et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

non il n'est pas possible de rajouter une catégorie Cartes de fidélité, mais vous pouvez ajouter des cartes de fidélité par l' app dédiée disponible de certaines enseignes.

Si une app d'une enseigne n'est pas disponible vous pouvez utilisez le site web suivant :

https://passwallet.app/fr/

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Catégoriser cartes dans app Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.