Rétrograder à une version antérieure après sauvegarde ipad
Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière MAJ iOS 26 et souhaiterais revenir en arrière mais mon iPad a fait une sauvegarde depuis.
y a t il une solution pour résoudre mon problème svp ?
iPad
Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière MAJ iOS 26 et souhaiterais revenir en arrière mais mon iPad a fait une sauvegarde depuis.
y a t il une solution pour résoudre mon problème svp ?
iPad
Hello,
Malheureusement ca ne va pas être possible, qu'il y est une sauvegarde ou non. Le retour a une version antérieure n'a jamais été supporté.
Bonjour,
Effectivement, comme l'indique Judlrr, il ne sera pas possible de récupérer les données sauvegardées si vous souhaitez retourner sur une ancienne version d'iPadOS.
En revanche, il est possible de restaurer votre iPad avec une ancienne version d'iPadOS et d'utiliser votre iPad comme s'il était neuf. Mais cela n'apporte en général pas grand chose et créé plus de problèmes que cela en résout.
Mais si je peux me permettre, qu'est-ce qui vous pousse à vouloir retourner sur une ancienne version d'iPadOS ?
Je n'aime pas le nouveau "design", je trouve que les icônes sont noyées dans les fonds d'écran si on a un fond d'écran à prédominance bleu
je n'y connais pas grand chose mais en tout cas l'aspect général ne me plait pas vraiment 🫣
Bonjour Mariecath74,
avez vous essayé d’intervenir sur la couleur, le contraste des icônes ?
bertrand1959.
Bonsoir
Merci à tous les 2 pour votre aide
tant pis pour moi je finirai par m'y habituer
Bonsoir et merci pour votre réponse
je vais essayer de suivre votre conseil
bonne soirée
Rétrograder à une version antérieure après sauvegarde ipad