Forfait Apple WatchCellular
Bonjour,
je viens d’acheter la dernière Apple Watch Cellular… à aucun moment il n’a été mentionné qu’il fallait souscrire un abonnement spécial montre connectée à 5€/mois…
Apple Watch SE 3, watchOS 26
Bonjour,
je viens d’acheter la dernière Apple Watch Cellular… à aucun moment il n’a été mentionné qu’il fallait souscrire un abonnement spécial montre connectée à 5€/mois…
Apple Watch SE 3, watchOS 26
Bonjour OlivierManon
Sur le site d'achat de cette montre sous les caractéristiques de cette montre sous la section Connectivité et l'information LTE il y a un petit 12 qu'il faut sélectionné pour avoir les condition d'utilisation de l'option Cellulaire
Apple Watch SE 3 - Caractéristiques techniques - Apple (CA)
Soit
La connectivité cellulaire nécessite un forfait de services sans fil. Pour en savoir plus, communiquez avec votre fournisseur. La connexion peut varier selon les réseaux disponibles. Visitez apple.com/ca/fr/watch/cellular pour connaître les fournisseurs participants et les conditions d’admissibilité. Consultez la page support.apple.com/fr-ca/HT207578 pour obtenir des instructions de configuration supplémentaires.
Et oui, faut toujours lire les petits caractères
A+🦊
Bonjour OlivierManon
Sur le site d'achat de cette montre sous les caractéristiques de cette montre sous la section Connectivité et l'information LTE il y a un petit 12 qu'il faut sélectionné pour avoir les condition d'utilisation de l'option Cellulaire
Apple Watch SE 3 - Caractéristiques techniques - Apple (CA)
Soit
La connectivité cellulaire nécessite un forfait de services sans fil. Pour en savoir plus, communiquez avec votre fournisseur. La connexion peut varier selon les réseaux disponibles. Visitez apple.com/ca/fr/watch/cellular pour connaître les fournisseurs participants et les conditions d’admissibilité. Consultez la page support.apple.com/fr-ca/HT207578 pour obtenir des instructions de configuration supplémentaires.
Et oui, faut toujours lire les petits caractères
A+🦊
Veuillez prendre note que cette abonnement de 5€/mois est exiger que par par votre fournisseur cellulaire et n'est utile que si vous voulez utilisé les fonctions cellulaire de votre montre.
Mais ce n'est absolument pas un obligation de votre part
Par contre si vous résiliez cette abonnement alors vous vous retrouverez avec un montre Apple ordinaire qui est complètement fonctionne mais sans connexion cellulaire 😩
A+🦊
Bonjour,
Oui sur le site Apple
Hello OlivierManon et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
vous dites : " je viens d’acheter la dernière Apple Watch Cellular "
sur le site apple.com/fr ?
Redites nous .
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Forfait Apple WatchCellular