Connexion internet intermittente après installation macOS

J ai installé mac os tahoe et depuis l installation je perds ma connexion internet au bout de 3 minutes

aucun souci avec mac os séquoia avant min materiel imac m1 2021

perte connexion internet depuis l installation de mac os tahoe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 26.0

Publiée le 1 oct. 2025 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2025 à 11h39

Bonjour , je viens de résoudre seul le souci conflit entre connexion filaire et wifi . j ai débranché le filaire et j'ai pu télécharger la mise à jour de mac os tahoe vers 26.0.1 .

bizarre car avant sous séquoia je branchais le filaire et le wifi et cela fonctionnait parfaitement.

je vais continuer à investiguer du coté des adresses ip wifi et filaire qui ne cohabite pas sous tahoe...c'est un lac obscure....

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2025 à 11h39 en réponse à SCHUHM

Bonjour , je viens de résoudre seul le souci conflit entre connexion filaire et wifi . j ai débranché le filaire et j'ai pu télécharger la mise à jour de mac os tahoe vers 26.0.1 .

bizarre car avant sous séquoia je branchais le filaire et le wifi et cela fonctionnait parfaitement.

je vais continuer à investiguer du coté des adresses ip wifi et filaire qui ne cohabite pas sous tahoe...c'est un lac obscure....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion internet intermittente après installation macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.