Partage de connexion

J’essaie de faire un partage de connexion sur une ps portal j’ai un 14 pro max comme opérateur j’ai Bouygues mais sa ne marche pas pourquoi ?

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 3 oct. 2025 à 13h04

Répondre
1 réponse

Le 3 oct. 2025 à 20h01 en réponse à warren93

Bienvenue sur la communauté,

bien en fait c’est difficile de dire pourquoi ça ne marche pas. Dans tous les cas pour qu’un partage fonctionne il faut que votre iPhone apparaisse dans la recherche de wifi de votre autre appareil, puis lors du partage, compléter le mot de passe du partage de connexion. Pour activer la reconnaissance de votre wifi iPhone, il faut parfois ouvrir le partage de connexion et sélectionner le mot de passe. Puis ressortir du réglage de partage . Ensuite votre connexion est activé et sera découverte par l’autre appareil.

si malgré tout ça ne fonctionne toujours pas, vérifiez que les systèmes d’exploitation de vos appareils sont à jour. Si nécessaire mettez à jour puis retenter le partage de connexion.

c’est une fonction que j’utilise souvent et même avec des appareils anciens et sa fonctionne sans souci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.