Activer Wi-Fi iPhone

Bonjour j’ai un iPhone 12 j’ai dû faire réparer mon écran depuis impossible d’activer le wifi de mon téléphone il reste bloqué sur le bouton gris ne s’active pas en vers

Impossible d’activer le wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 3 oct. 2025 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2025 à 04h34

Bonjour,

Certaines étapes de dépannage peuvent être réalisées en autonomie depuis votre domicile.

Avant cela, une question rapide : quid du fonctionnement de la connectivité Bluetooth ?

Dans l'ordre, les voici :

• redémarrer l'iPhone,
  • mettre à jour l'appareil,
  • réinitialiser les réglages réseau,
  • réinitialiser tous les réglages.

Avant d'en arriver à la restauration de l'appareil en dernier lieu, je vous recommande de passer un appel téléphonique gratuit à l'assistance gratuite Apple Care (0805 540 003, 7J/7) pour exécuter un rapide diagnostic ("Inspection des Ressources Mobiles"). Cela permettra de vérifier la présence électrique du composant Broadcom en charge des connectivités Bluetooth/Wi-Fi.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos avancées !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2025 à 04h34 en réponse à maillys114

Bonjour,

Certaines étapes de dépannage peuvent être réalisées en autonomie depuis votre domicile.

Avant cela, une question rapide : quid du fonctionnement de la connectivité Bluetooth ?

Dans l'ordre, les voici :

• redémarrer l'iPhone,
  • mettre à jour l'appareil,
  • réinitialiser les réglages réseau,
  • réinitialiser tous les réglages.

Avant d'en arriver à la restauration de l'appareil en dernier lieu, je vous recommande de passer un appel téléphonique gratuit à l'assistance gratuite Apple Care (0805 540 003, 7J/7) pour exécuter un rapide diagnostic ("Inspection des Ressources Mobiles"). Cela permettra de vérifier la présence électrique du composant Broadcom en charge des connectivités Bluetooth/Wi-Fi.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos avancées !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer Wi-Fi iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.