Apps iPhone demandent ancienne adresse mail pour mise à jour

en changeant de travail je devais rendre mon I-phone et surtout ne plus avoir accès à l’adresse mail associé au compte, j’ai donc anticipé et changer l’adresse mail avant de rendre le téléphone jusque là tout était ok mais depuis quelques jours j’ai des mises à jour a faire et il me demande de me connecter à l’ancienne adresse (j’avais noté le mot de passe mais il a changé…) j’aimerais savoir comment faire les mises à jour sans risquer de perdre mes données de ces applications ???

bonjour, j'ai changer l'adresse mail de mon mais les MAJ demande le mot de passe de l'ancienne adresse a la quelle je n'ai plus acces

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 oct. 2025 à 00h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2025 à 04h31

Bonjour Barbabob,

Si vous avez téléchargé des applications avec un autre compte Apple (celui de votre travail en l'occurrence), vous ne pouvez pas le mettre à jour depuis votre compte Apple actuel.

Dans ce cas, vous devez supprimer et réinstaller l'application avec votre compte Apple actuel.

N'hésitez pas à nous donner la liste des applications concernées pour vérifier si vous risquez une perte de données.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2025 à 04h31 en réponse à Barbabob

Bonjour Barbabob,

Si vous avez téléchargé des applications avec un autre compte Apple (celui de votre travail en l'occurrence), vous ne pouvez pas le mettre à jour depuis votre compte Apple actuel.

Dans ce cas, vous devez supprimer et réinstaller l'application avec votre compte Apple actuel.

N'hésitez pas à nous donner la liste des applications concernées pour vérifier si vous risquez une perte de données.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps iPhone demandent ancienne adresse mail pour mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.