Supprimer page document Pages Mac

Bonjour,

Lorsque j'essaie de supprimer une page dans un document Pages sur Mac en sélectionnant la vignette de cette page dans la colonne de gauche puis en choisissant "supprimer" avec le bouton gauche, Pages supprimer TOUTES les pages au lieu de ne supprimer QUE la page sélectionnée.

Je pense que c'est un bogue de l'application mais je ne trouve la réponse nulle part.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Y a-t-il une solution ?

Merci

Comment supprimer une page dans un document pages.app sur Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 26.0

Publiée le 4 oct. 2025 à 00h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2025 à 06h01

Bonjour frandup14,

Il faut sélectionner la page puis utiliser la touche suppr pour supprimer une page. Si vous utilisez le menu déroulant, vous supprimerez le document, comme vous vous en êtes rendu compte.

Pour plus d’informations : Supprimer des pages ou des sections dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR).

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2025 à 06h01 en réponse à frandup14

Bonjour frandup14,

Il faut sélectionner la page puis utiliser la touche suppr pour supprimer une page. Si vous utilisez le menu déroulant, vous supprimerez le document, comme vous vous en êtes rendu compte.

Pour plus d’informations : Supprimer des pages ou des sections dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer page document Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.