Problème sauvegarde documents partagés Pages Mac

Bonjour,

J'ai un dossier avec pleins de documents Pages qui est en partage avec une autre et nous collaborons sur certains des documents de ce dossier. Récemment, nous avons rencontrés le même problème en apportant des modifications à ces documents. La semaine dernière j'ai modifié un document en ajoutant du texte et des tableaux. J'ai évidemment l'habitude qu'en fermant le document ce dernier s'enregistre automatiquement et quand j'ouvre ce document plus tard je le retrouve avec les modifications apportées. Cependant, la dernière fois que j'ai modifié ce document je l'ai fermé normalement sauf qu'au moment où je l'ai réouvert je n'ai pas trouver les modifications que j'avais apporté et il était dans une version plus ancienne. Donc j'ai vérifié s'il était possible de parcourir les anciennes versions pour récupérer les modifications que j'avais apporté mais impossible. Mon ami avec qui je collabore sur ce dossier a également rencontré ce problème et il n'est pas parvenu à récupérer les modifications qu'il avait faite. Évidemment, nos deux macs sont mis à jour avec la dernière version MacOS et Pages également.

Je souhaitais savoir pourquoi ce problème était de plus en plus récurrent et quelles sont les solutions possibles pour éviter de nouveau ce problème à l'avenir ?

Merci

Lucile

Problème de sauvegarde de documents Pages partagés

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.6

Publiée le 4 oct. 2025 à 02h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème sauvegarde documents partagés Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.