iPod en verrouillage d'activation
J'ai mon iPod Touch 5 bloquer sur l'écran Verrouillage Activation ! J'ai un numéro de dossier pour les personnes souhaitant m'aider ? 10*****
Car j'ai reçu de l'aide de Mariame que j'ai monopoliser plus d'une heure ! J'ai exploiter plusieurs méthodes mais sans succès ! Mais j'avais retrouver le ticket qui n'est plus un ticket ! Car c'est un article acheté d'occasion en 2020 dans un magasin Cash convecteur !!! Et j'ai retrouver mon appareil dans un des tiroirs et il semble pas vouloir accepter les informations que j'avais ! Et mon voisin à l'intelligence de faire des manipulations et maintenant c'est encore pire ! Car c'est plus la même page et au final le problèmes et toujours la ! 😔😧🥺 Mariame du Tchat me propose de l'envoyer chez un réparateur officiel iOS ! Mais je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Car je pensais le revendre à mon voisin pour 20€ et la Note de réparation me semble certainement plus chère ? Donc je mets mon dernier énergie d'appel d'aide bouée de sauvetage avant de l'envoyer au Parc !!!
iPod Touch 5
[Modifié par l’Hôte]
iPod touch