Vider solde compte Apple
Bonjour, je voudrais changer de région mais il reste 0,12€ de crédit sur mon compte. Pouvez-vous le supprimer ou le mettre à zéro?
Changement de région
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16
Bonjour, je voudrais changer de région mais il reste 0,12€ de crédit sur mon compte. Pouvez-vous le supprimer ou le mettre à zéro?
Changement de région
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16
Hello allantafita et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
contactez directement l'assistance Apple qui vous aidera à solder votre compte :
Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Hello allantafita et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
contactez directement l'assistance Apple qui vous aidera à solder votre compte :
Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Bonjour allantafita,
Nous sommes tout comme vous des participants à ce forum d'entraide, ne travaillant pas chez Apple. Nous n'avons donc aucun accès à votre compte pour le remettre à zéro.
Rendez-vous sur ce lien pour y parvenir: Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Redites-nous
Vider solde compte Apple