Mot de passe demandé pour mise à jour macOS

Bonjour

Je n'arrive pas a mettre a jour mon Mac vers tahoe26.1 il me demande un mot de passe ,mais je n'ai pas de mot de passe sur mon ordi ,que me conseillez vous de faire ,merci pour votre aide.

MAJ vers Tahoe 26.1 impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 26.0

Publiée le 7 oct. 2025 à 00h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2025 à 01h02

Bonjour Fergiejeen,

Fergiejeen a écrit :
je n'ai pas de mot de passe sur mon ordi

Vous avez forcément un mot de passe. Il s'agit du mot de passe d'ouverture de session que vous avez du installer ici: Réglages système>Touch ID et mot de passe

Redites-nous

5 réponses

Le 7 oct. 2025 à 02h38 en réponse à Fergiejeen

Fergiejeen a écrit :
NON J'AI PAS DE MDP D'OUVERTURE DE SESSION IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE JE L'AI ENLEVÉ.

Vous n'avez pas pu l'enlever mais simplement configuré votre Mac afin qu'il ne soit plus demandé, en précisant dans Utilisateurs et groupes "Se connecter automatiquement en tant que Fer.g..."

Ce mot de passe existe toujours mais ne vous est demandé que dans certains cas exceptionnels pour lesquels votre touch ID ne fonctionne pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe demandé pour mise à jour macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.