Retirer fenêtre affiché sur bureau Mac

bonjour,

Depuis mon passage a Tahoe, j'ai une petite fenêtre qui s'incruste régulièrement sur mon écran. J'ai beau la fermer, elle revient sans cesse, souvent en arrière plan donc elle n'est pas très gênante, mais bon, j'aimerais bien savoir d'où elle vient ;-)

avez-vous une idée. A mon avis, elle provient du finder, mais je n'en sais pas beaucoup plus... et quand elle apparait, je n'ai plus accès aux menus déroulants des applications (ici sur quickime player pour la capture d'écran)

pouvez-vous m'aider?

Petite fenêtre qui s'affiche sur l'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 26.0

Publiée le 8 oct. 2025 à 01h21

Répondre
3 réponses

Le 10 oct. 2025 à 09h18 en réponse à 6x6

Salut 6x6 et merci de ton retour :-)

Oui en effet, j'étais alors en train d'essayer d'utiliser QuickTime Player. Mais il m 'était impossible de quitter l'app sans forcer, aucun menu déroulant n'était opérationnel... Pour le reste, cette "fenêtre mystère" est apparue dans d'autres circonstances. comme le montre la cap ci-dessous.

Suite à un redémarrage, je n'ai plus été déranger par ce bug, mais j'aurais quand même aimé savoir d'où cela venait...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer fenêtre affiché sur bureau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.