bonjour je suis vraiment déçu d'Apple mon iMac est de 2019 acheter 2300 € et je ne peux pas profiter de la nouvelle mise à jour d'Apple os 26 au prix de l'ordinateur c'est vraiment décevant à peine 5 ans plus de nouveaux systèmes d'exploitation

Bonjour je suis très déçu d'Apple j'ai un iMac de 2019 acheter environ 2400 €. Je suis sous Mac OS seguoia et à ma grande surprise je ne peux pas passer au Mac OS tahoe 26 et profitez de toutes les nouvelles fonctionnalités et de l'intelligence IA je pense pas être le seul je ne pense pas non plus continuer à acheter des ordinateurs à ce prix là c'était pas le cas pour mon ancien iMac. Je trouve que c'est scandaleux de la part d'Apple mon vieux Microsoft a toujours des mises à jour et même compatible Windows 11 acheter 800 €

iMac 27″, macOS 15.7

Publiée le 8 oct. 2025 à 10h13

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour je suis vraiment déçu d'Apple mon iMac est de 2019 acheter 2300 € et je ne peux pas profiter de la nouvelle mise à jour d'Apple os 26 au prix de l'ordinateur c'est vraiment décevant à peine 5 ans plus de nouveaux systèmes d'exploitation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.