Icloud non fonctionnel

Bonsoir, mon icloud n'est plus fonctionnel depuis 4 mois environ, ce n'est plus possible je ne peux plus rien recevoir alors que tous mes comptes sont dessus et que j'attends des mail importants ! Je ne sais plus quoi faire j’ai vraiment tout essayé dans les réglages et autre.. J'aimerais d'urgence que le problème soit reglé s’il vous plaît !! Merci d'avance

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 8 oct. 2025 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2025 à 14h19

Bonjour,

Je comprends, ça peut s’avérer très frustrant. Je pense que ton stockage iCloud est malheureusement saturé, la seule façon de recevoir à nouveau tes mails est de faire de la place ou de passer à un abonnement supérieur.

-> Pour rappel:

• Gratuit: 5go
  • 0.99€: 50go
  • 2.99€: 200go
  • 9.99€: 2to
  • 29.99€: 6to
  • 59.99€: 12to

Je t’invite à aller dans les réglages de ton iPhone, à cliquer en haut sur ton Nom, puis enfin sur « iCloud ». Repère le forfait auquel tu as souscrit, et passe éventuellement à l’abonnement supérieur. En cliquant sur « gérer le forfait » tu pourras consulter l’état de ton stockage et par conséquent constater que le problème vient bien de là, et ainsi passer à l’abonnement supérieur.

⚠️Si ton stockage est dans le vert, ton problème vient peut-être d’une erreur de synchronisation. Dans ce cas dis-le moi et j’essaierai de t’aider à le résoudre.

Si tu es satisfait.e de ma réponse, n’hésite pas à cliquer sur « ⬆️ ».

Cordialement, Mat

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2025 à 14h19 en réponse à jana22

Bonjour,

Je comprends, ça peut s’avérer très frustrant. Je pense que ton stockage iCloud est malheureusement saturé, la seule façon de recevoir à nouveau tes mails est de faire de la place ou de passer à un abonnement supérieur.

-> Pour rappel:

• Gratuit: 5go
  • 0.99€: 50go
  • 2.99€: 200go
  • 9.99€: 2to
  • 29.99€: 6to
  • 59.99€: 12to

Je t’invite à aller dans les réglages de ton iPhone, à cliquer en haut sur ton Nom, puis enfin sur « iCloud ». Repère le forfait auquel tu as souscrit, et passe éventuellement à l’abonnement supérieur. En cliquant sur « gérer le forfait » tu pourras consulter l’état de ton stockage et par conséquent constater que le problème vient bien de là, et ainsi passer à l’abonnement supérieur.

⚠️Si ton stockage est dans le vert, ton problème vient peut-être d’une erreur de synchronisation. Dans ce cas dis-le moi et j’essaierai de t’aider à le résoudre.

Si tu es satisfait.e de ma réponse, n’hésite pas à cliquer sur « ⬆️ ».

Cordialement, Mat

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icloud non fonctionnel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.