iPhone reste en tentative de récupération de données
Mon iPhone bug et reste en tentative de récupération de donné que faire ?
tentative de récupération de donnés
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 18
Mon iPhone bug et reste en tentative de récupération de donné que faire ?
tentative de récupération de donnés
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 18
Bienvenue sur la communauté,
si j’ai bien compris, vous parlez ici d’une mise à jour qui bug. Votre iPhone est en train de de charger les données et plus rien ne se passe depuis au moins une heure et :
Dans ce cas ce qu’il vous faut faire c’est ceci 👈
et bien entendu simplement éteindre et rallumer votre iPhone est aussi une option de premier choix. La méthode ci-dessus est juste un raccourci qui va directement à l’étape suivante pour gagner du temps.je tenais à préciser.
ensuite, revérifiez les point 1 et 2 ci-dessus, si nécessaire faite de la place pour avoir suffisamment de mémoire ou effectuez cette mise à jour via ordinateur et iTunes, en vérifiant aussi que iTunes est à jour vers la dernière version.
dans le cas où vous n’êtes pas sur dernière la stabilité du réseau wifi , redémarrez votre routeur ou demandez à la personne qui le gère de le redémarrer ( pas nécessaire si le réseau est un réseau d’entreprise , il est assurément sous surveillance et très rarement instable sur une durée prolongée , il suffit de passer au point suivant).
redémarrer votre mise à jour 👈
suivez les étapes et ayez un peu de patience lors des trois premier volets soit l’attente suite à la demande de mise à jour, le transfert des données , et enfin la vérification des données. De même l’installation peut durer un peu plus pour une mise à jour majeure comme iOS 26
cordialement
Jesse
iPhone reste en tentative de récupération de données