Supprimer notifications apps arrière plan Mac

Bonjour

Chaque fois que j'allume mon mac je "reçois" une notification "google updatyer" en arrière plan. Voir image jointe.

Comment éliminer cette notification journaliere sinon plus.

Merci

Cordialement

Marc

Comment faire disparaitre une notification.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 26.0

Publiée le 13 oct. 2025 à 06h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2025 à 16h36

Bonjour Marc-lg,

GoogleUpdater est une application qui tourne en arrière-plan pour mettre à jour les applications de Google (Chrome, par exemple.)

Il est normal que vous voyez ce message à chaque fois que vous démarrez votre Mac. C'est un rappel dans macOS que vous ne pouvez pas supprimer, sinon en désactivant GoogleUpdater dans Réglages Système > Général > Ouverture et extensions.

De mon côté, je vois aussi ces messages lorsque je redémarre mon Mac.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2025 à 16h36 en réponse à Marc-lg

Bonjour Marc-lg,

GoogleUpdater est une application qui tourne en arrière-plan pour mettre à jour les applications de Google (Chrome, par exemple.)

Il est normal que vous voyez ce message à chaque fois que vous démarrez votre Mac. C'est un rappel dans macOS que vous ne pouvez pas supprimer, sinon en désactivant GoogleUpdater dans Réglages Système > Général > Ouverture et extensions.

De mon côté, je vois aussi ces messages lorsque je redémarre mon Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer notifications apps arrière plan Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.