Récupérer calendriers iPhone supprimés

Bonjour à tous, le stockage de mon IPhone a été saturé quelques instants. J’ai supprimé quelques applis et fichiers inutiles pour le ramener à un niveau correct.

Cependant, entre temps, l’intégralité de mes calendriers IPhone se sont supprimés. Ceux-ci n’étaient pas liés à ICloud et étaient en local.

Y-a-t’il un moyen de les récupérer ?

La dernière sauvergarde de mon IPhone est assez récente. Est-il possible de restaurer spécifiquement les données de l’app Calendrier ? Si oui, comment ?

Merci d’avance.

Calendrier iPhone supprimé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 13 oct. 2025 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2025 à 10h13

Bonjour Bastoche64,

Si vos calendriers étaient enregistrés “Sur mon iPhone” (et donc pas iCloud), ils font partie de la sauvegarde.

Il vous faudra restaurer la sauvegarde complète car il n’est pas possible d’extraire / de récupérer des données particulières d’une sauvegarde.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2025 à 10h13 en réponse à Bastoche64

Bonjour Bastoche64,

Si vos calendriers étaient enregistrés “Sur mon iPhone” (et donc pas iCloud), ils font partie de la sauvegarde.

Il vous faudra restaurer la sauvegarde complète car il n’est pas possible d’extraire / de récupérer des données particulières d’une sauvegarde.

Le 14 oct. 2025 à 15h33 en réponse à 6x6

Merci pour votre réponse !

Ma dernière sauvegarde date du 31/08/25 :

• Comment faire pour la restaurer, sachant que je n’ai pas de Mac
  • Qu’advient-il de mes données produites entre temps si je reviens à cette version. Je ne me rends pas compte de ce que je pourrai perdre si je reviens un mois plus tôt. Si je bascule toutes mes photos jusqu’à aujourd’hui sur ICloud je suppose qu’elles reviendront. Mais que faudrait-il conserver d’autre.

Merci d’avance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer calendriers iPhone supprimés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.