AirDrop Mac se réinitialise seul

bonjour

Quand je vais dans les réglages du AirDrop de mon MacBook Air 2019 il se met automatiquement en mode ne reconnaître "Personne". J'ai beau cocher "Tout le monde", il se réinitialise tout seul et revient en mode "personne". Je ne peux plus échanger des photos et des fichiers avec mon iPhone 11.

Je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

problème avec le AirDrop de mon Mac Book Air

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 oct. 2025 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2025 à 20h32

MAJ : si ça peut aider d'autres membres de la communauté, j'ai résolu mon problème.

J'ai l'habitude de laisser la plupart du temps mon MacBook en veille, je le referme c'est tout.

Je l'ai éteint complètement et cela a suffit à réinitialiser les paramètres de mon système AirDrop.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2025 à 20h32 en réponse à sr18

MAJ : si ça peut aider d'autres membres de la communauté, j'ai résolu mon problème.

J'ai l'habitude de laisser la plupart du temps mon MacBook en veille, je le referme c'est tout.

Je l'ai éteint complètement et cela a suffit à réinitialiser les paramètres de mon système AirDrop.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirDrop Mac se réinitialise seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.