Fichier indisponible depuis mise à jour iPad

Je nʼai plus accès à mon manuscrit dans iCloud avec Pages depuis la mise à jour IOS 26 !!!!!!!! Pas moyen de lʼouvrir et la nouvelle version de Pages indique "aucun document récent" !!!!! OÙ EST MON MANUSCRIT !!???

Je paye iCloud pour plus de stockage pour mon livre en plus et non iCloud est loin dʼetre saturé !

Aussi le clavier français nʼest plus français même sʼil est coché dans les parametres, il nʼy a plus les accents ni les touches aux memes endroits !!!

Je regrette tellement cette version ! OÙ est mon manuscrit !!!! Oui il est coché dans iCloud drive mais pas accessible sur mon iPad, jʼecris toujours avec mon iPad. Oui j̱ai redemarré. OÙ est mon manuscrit !!

IOS 26

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 17 oct. 2025 à 13h38

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier indisponible depuis mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.