Afficher source données Apple Watch sur iPhone

Bonjour,

Je viens d'acheter un montre Ultra 3 portée depuis 10 jours.

La montre est a jour toutes les cases sont cochées pour suivre mon sommeil et les températures au poignet... mais impossible d'avoir de valeur même après 10 jours portée 24/24.

je viens de remarquer que la montre n'est pas reconnue dans santé iphone pour les sources de données pour "températures au poignet", donc mon iPhone ne rentre pas les données de la montre pour les capteurs température.

L'iPhone devrait reconnaitre automatique pour chaque catégories les capteurs de la montre(coeur, pas, distance...) dans sources de donnees et accès !!!

comment faire ?? j'ai mis a jour, jai redémarré, j'ai réinitialisé les deux appareils aussi mais impossible de faire reconnaitre les capteurs de températures au poignet de la montre Ultra 3 dans santé de mon iPhone Pro 17.

merci d'avance,

"comment afficher l'apple Watch dans sources de données et accès de l'iPhone pour la température au poignet"

Pas d'affichage en source de données Apple Watch dans l'iPhone pour la température au poignet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra 3

Publiée le 19 oct. 2025 à 01h09

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher source données Apple Watch sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.