Changer adresse IP iPhone

Je veux changer mon adresse IP de mon téléphone je suis en voyage pour France et je vais rester pour quelques années, je veux changer mon adresse IP de mon téléphone et l’ ajouter sur france à Paris

je veux changer mon adresse IP de mon iPhone Xr

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 19 oct. 2025 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2025 à 19h12

Bien,

une adresse IP est en relation avec la connexion réseau « ethernet » soit câblée ou sans fil. Elle dépend donc du fournisseur d’accès et des procédures de ce dernier.

Partant, pour changer d’ip , une fois établi en France , vous choisirez et vous abonnerez chez un fournisseur d’accès local, et votre IP sera de fait différente de celle que vous avez actuellement.

pour changer la région enregistrée sur votre compte Apple, il faut vous connecter à votre compte Apple ID et effectuer ce changement . Je ne suis pas certain que cela soit possible, D’autant que ce changement entraîne des modifications dans AppStore et d’autres services système . Je pense qu’il est plus judicieux d’en discuter directement avec le SAV Apple 👈

Cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2025 à 19h12 en réponse à Dolmarkenlove

Bien,

une adresse IP est en relation avec la connexion réseau « ethernet » soit câblée ou sans fil. Elle dépend donc du fournisseur d’accès et des procédures de ce dernier.

Partant, pour changer d’ip , une fois établi en France , vous choisirez et vous abonnerez chez un fournisseur d’accès local, et votre IP sera de fait différente de celle que vous avez actuellement.

pour changer la région enregistrée sur votre compte Apple, il faut vous connecter à votre compte Apple ID et effectuer ce changement . Je ne suis pas certain que cela soit possible, D’autant que ce changement entraîne des modifications dans AppStore et d’autres services système . Je pense qu’il est plus judicieux d’en discuter directement avec le SAV Apple 👈

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer adresse IP iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.