Désactiver blocage applications iPhone Partage familial

Bonjour,

Nous avons téléchargé sur IOS26 sur l'iPhone 14 de ma fille de 17 ans qui faisait partie du partage familiale et qui avait un temps d'écran adapté à son âge.

Depuis, impossible d'accéder aux applications +13 ans malgré la dernière version.

Nous avons eu plusieurs RDV en magasin sans succès. Dernière tentative, j'ai réinitialisé le téléphone et ai paramétrer mon compte sur son téléphone et inversement avec mon téléphone (IOS26 également). Les applications bloquées (Instagram, Snapchat,...) fonctionnent sur l'un comme l'autre des téléphones mais quand j'ai voulu reparamétrer son compte iCloud sur son téléphone, le blocage était de nouveau effectif...

La seule solution serait a priori de lui créer un 2e identifiant apple mais comment pouvons-nous récupérer ses photos, données sur le nouvel identifiant?

Merci d'avance pour votre aide

Blocage téléchargement applications +13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus

Publiée le 19 oct. 2025 à 13h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2025 à 01h59

Bonjour morgane283,

Pouvez-vous aller dans les réglages ci-dessous et vérifier que vous êtes bien a une restriction à +16 minimum ?

Depuis votre iPhone > Réglages > Famille > [votre enfant] > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > App Store, contenu...

(C'est bien caché)

Max

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2025 à 01h59 en réponse à morgane283

Bonjour morgane283,

Pouvez-vous aller dans les réglages ci-dessous et vérifier que vous êtes bien a une restriction à +16 minimum ?

Depuis votre iPhone > Réglages > Famille > [votre enfant] > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > App Store, contenu...

(C'est bien caché)

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver blocage applications iPhone Partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.