Formation internet à rendre disponible, sur le site Apple, à l’acquéreur dès l’acquisition sans tenir compte de l’organisme vendeur de l’appareil pourvu qu’il soit préalablement autorisé par Apple.
Bienvenue dans les Communautés d’assistance Application
Version améliorée
Nom d’utilisateur : Encore1fois
Je dois acheter une nouvelle Apple Watch. J’ai demandé: « Si je l’achetais à la Boutique Apple, est-ce que je pourrai accéder à votre formation à distance? » Je n’ai plus d’auto, je dois me déplacer par transport adapté.Elle m’a dit que j’aurais l’aide de vos services et qu’en +, oui, je pourrais suivre cette formation à distance. Hier, je me suis rendue à la Boutique Apple DIX30 et on m’y a dit que ce n’est plus accessible… À mon avis, les personnes qui n’ont pas de formation vous dérangent plus souvent ou démissionnent… SVP Avisez votre personnel que cette formation n’est plus disponible pour ceux qui achètent en boutique. Je l’achèterai donc via Vidéotron, laquelle m’offre quelques mois de location gratuite.
La conseillère a résolu mon problème d’accès à l’application PLAN mais probablement, parce que je ne m’y connais pas en littératie informatique, je ne saurais pas, quoi faire si ce problème se produit à nouveau… De plus, j’aurais tellement aimé mieux comprendre ma nouvelle Appel Watch, laquelle m’apparaît incontournable puisqu’elle me renseignera pertinemment au sujet de mon défébrilateur et de mon apnée du sommeil ainsi que mon taux d’oxigène sanguin en plus de me conseiller lors d’activités de remise en forme! Si j’avais pu poser des questions à un humain, lequel est encore plus apte à discriminer les propos d’un autre humain…
Apple Watch Series 3, watchOS 8