Ricupero foto

Salve,

Ho urgente bisogno di aiuto.

Ho inizializzato il mio iPhone senza prima controllare l’ultimo backup disponibile.

Dopo il ripristino, ho scoperto che l’ultimo backup risale a febbraio 2025.

Purtroppo ho perso tutte le foto e i video da febbraio a ottobre, inclusi ricordi importantissimi di mio papà, che è venuto a mancare recentemente.

Questi contenuti per me sono preziosissimi e insostituibili.

Vi prego, aiutatemi a recuperarli se possibile.

Sono disperata

Grazie infinite per qualsiasi supporto possiate darmi.

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 20 oct. 2025 à 07h51

Répondre
4 réponses

Le 20 oct. 2025 à 08h16 en réponse à oliverio200

@ oliverio200 En italien ce serais mieux 😉

Grazie per aver utilizzato la community di supporto Apple. Hai postato una domanda nella comunità francese. Se sei in grado di ripubblicare la tua domanda in francese, potresti raggiungere un pubblico più ampio e avere maggiori possibilità di ricevere una risposta.

Grazie!

Mes condoléances Le mie condoglianze

🦊

Le 20 oct. 2025 à 09h09 en réponse à elli225

Bonjour,

J’ai vraiment besoin d’aide.

J’ai réinitialisé mon iPhone sans vérifier la date du dernier sauvegarde.

Après la réinitialisation, j’ai découvert que la dernière sauvegarde date de février 2025.

Malheureusement, j’ai perdu toutes les photos et vidéos entre février et octobre, y compris des souvenirs très précieux de mon père récemment décédé. Ces fichiers sont très importants pour moi et ont une valeur sentimentale immense.

S’il vous plaît, aidez-moi à les récupérer si c’est possible. Je suis désespéré(e).

Merci infiniment pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ricupero foto

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.