iPhone non reconnu dans CarPlay après mise à jour

Bonjour,

Le système audio de mon auto (Mitsubishi Outlander millesime 2019) ne reconnait plus mon Iphone 11 pro après avoir installé ios 26 (suite à l'achat d'une Apple Watch 11).

Voir avec vous si ce problème est lié aux réglages par défaut de mon téléphone avant de contacter mon concessionnaire auto au sujet de la compatibilité de la version Carplay installée.

Bien cordialement,

Christophe

ios 26 / Iphone 11 pro / Pb Carplay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 26

Publiée le 20 oct. 2025 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2025 à 20h01

bien c’est toujours pareil , avec carplay.

et les solutions sont toujours les mêmes :

• il faut vérifier que votre radionavigateur soit à jour lui aussi, Et si besoin le mettre à jour.
  • réinitialiser vos connexions (bluetooth, wifi) des deux côtés.
  • supprimer les profils obsolètes
  • éventuellement repartir proprement de zéro, en supprimant les profils sur votre radionavigateur et sur vos appareils Apple et en les reconnectant proprement.

en praticant ainsi, j’ai toujours remédié à tous les problèmes que j’ai rencontré avec carplay. parfois il faut un peu de patience, le temps que le fabricant du radionavigateur propose/déploie une mise à jour.

Cordialement

Jesse

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2025 à 20h01 en réponse à ChrisBiz75

bien c’est toujours pareil , avec carplay.

et les solutions sont toujours les mêmes :

• il faut vérifier que votre radionavigateur soit à jour lui aussi, Et si besoin le mettre à jour.
  • éventuellement repartir proprement de zéro, en supprimant les profils sur votre radionavigateur et sur vos appareils Apple et en les reconnectant proprement.

en praticant ainsi, j’ai toujours remédié à tous les problèmes que j’ai rencontré avec carplay. parfois il faut un peu de patience, le temps que le fabricant du radionavigateur propose/déploie une mise à jour.

Cordialement

Jesse

Le 23 oct. 2025 à 07h09 en réponse à SoGlo

Non ! Le contact de l’assistance Apple ne vous coûte que le temps d’attente éventuel et les frais de communication , sauf si vous êtes y au bénéfice d’un abonnement forfaitaire chez votre opérateur de téléphonie mobile ou que vous contactez l’assistance via chat ou via l’app Assistance Apple.

et pour ce type de problème je n’ai jamais dû me résoudre à réinitialiser les paramètres réseaux. Je campe sur ma proposition :

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone non reconnu dans CarPlay après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.