Piratage iPhone

Ça a commencé y’a 1 mois avec mon compte bancaire qui s’est fait hacker. Malgré les fois où j’ai changé le mot de passe par un mot de passe bien robuste. La personne continuait de se connecter. Ça s’est calmé après qlq jours. Hier je reçois qu’un iPhone a accès à mon compte iCloud. Quand je rentre dans localiser pour voir les appareils qui sont connectés à mon compte, je trouve un iPhone connecté mais sans partage de localisation. Douteux mais je m’affole pas trop je me dis que c’est peut être mon frère qui a touché à un de mes téléphones a la maison. Le soir même je tente de me connecter à mon compte iCloud sur un de mes appareils, sauf que le mot de passe ne marche pas. Je me rends compte que plus tôt dans l’après midi mon mot de passe a été changé. Ce qui est bizarre car je n’ai reçu ni code ni rien sachant que l’identification a deux facteurs était activée. Quelqu’un a réussi à accéder a mon compte et à changer le mot de passe sans meme que je sois au courant. J’ai alors immédiatement repris le contrôle du compte et j’ai changé mon mot de passe, réinitialisé tout mes appareils au cas ou l’un d’eux était piraté et changé tout mes mots de passe enregistrés dans mon trousseau. Je pensais que ça allait être réglé. Sauf que le lendemain, j’étais assis avec une connaissance sachant que c’était les seules 5 min ou on s’était vu de la journée quand elle reçoit un message iMessage de ma part sachant que je n’utilisais pas mon tel. Je trouve que c’est trop pour que ce soit une coïncidence. Si qlq peut m’éclairer parce que je suis vrmt perdu j’ai l’impression d’être sur écoute.

Hack instoppable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 26

Publiée le 20 oct. 2025 à 15h01

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Piratage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.