Non réception code validation iCloud

Bonjour, j’espère que vous allez bien. OK désolé du dérangement mais le problème est que j’avais un iPhone 14 et là j’ai changé de téléphone, j’ai un iPhone 16 Le problème est que je n’arrive pas à connecter mon compte iCloud. Quand je connecte mon compte, on me demande un code de validation que je ne reçois pas et pour ça je n’arrive pas à me connecter ça fait plusieurs jours maintenant, je n’arrive pas à connecter mon compte iCloud.

Comment fait pour connecter mon compte iCloud vu que je connecte mon compte, mais je n'arrive pas à recevoir de code de validation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10 (19045)

Publiée le 21 oct. 2025 à 00h48

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2025 à 02h30 en réponse à Ayebie

Bien, commencez par effectuer un redémarrage forcé de votre iPhone 👈 en suivant la procédure à la lettre : ordre des boutons et pression du 3eme bouton jusqu’à l’apparition de la pomme Apple sur l’écran!

puis retenter de connecter votre compte sur ce nouvel iPhone, si cela échoue contactez Apple directement 👈 ou rdv dans un Apple Store pour résoudre votre souci (arrivez vous à vous connecter à votre Apple ID via ordinateur ?).

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Non réception code validation iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.