Effectuer photo iPhone en haute définition 300DPI
Je cherche à faire des photos haute définition 300dpi je n’arrive pas à les faire avec mon iPhone
faire une photo en 300dpi
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15 Pro Max, iOS 18
Je cherche à faire des photos haute définition 300dpi je n’arrive pas à les faire avec mon iPhone
faire une photo en 300dpi
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15 Pro Max, iOS 18
Bonjour Lilli123
300 DPI (Dot Per Inch) donc 300 point par pouce 1 pouce = 2,54 cm (le capteur photo d'un iPhone n'a pas cette dimension)
Cette annotation est surtout utilisé pour les imprimantes qui utilise des feuille 8,5 x 11 pouce ou A4 et non pas pour la photo et la norme est généralement du 600 DPI pour une impression haute résolution
A ma connaissance la résolution maximal d'une photo pour un iPhone 15 est de 4536 x 8064 pixels avec une résolution de 72 x 72 et cette résolution est généralement un standard
Pour un iPhone 15 Pro
Pour mon boitier 35 MM professionnel
Donc quel est le but principal pour la prise d'une photo en haute définition ?
A+🦊
Bonjour Lilli123
300 DPI (Dot Per Inch) donc 300 point par pouce 1 pouce = 2,54 cm (le capteur photo d'un iPhone n'a pas cette dimension)
Cette annotation est surtout utilisé pour les imprimantes qui utilise des feuille 8,5 x 11 pouce ou A4 et non pas pour la photo et la norme est généralement du 600 DPI pour une impression haute résolution
A ma connaissance la résolution maximal d'une photo pour un iPhone 15 est de 4536 x 8064 pixels avec une résolution de 72 x 72 et cette résolution est généralement un standard
Pour un iPhone 15 Pro
Pour mon boitier 35 MM professionnel
Donc quel est le but principal pour la prise d'une photo en haute définition ?
A+🦊
Pour obtenir un Photo en haute définition allez dans les «Réglages - Appareil photo - Formats »
Et sélectionné pour le Formats d'enregistrement l'option «Haute efficacité»
Puis faire un appui sur Mode Photo pour sélectionné 24 Mpx
Maintenant lors de la prise de la photo remarqué en haut a gauche une icône et appuyer dessus
Pour sélectionné HEIC et 48
Ces réglages devrais être suffisant pour vos impressions
A+🦊
En fait je fais des photos pour un catalogue. Et on me dit que mes photos faites par mon iPhone ne sont pas en HD
Merci beaucoup pour votre aide. 😀
Effectuer photo iPhone en haute définition 300DPI