Problème réinitialisation mot de passe iCloud

Bonjour , j’ai acheté un nouveau iphone et j’ai transféré mes données sur le nouveau (celui la) mais quand je devais mettre le mot de passe de icloud je l’ai oublié et vu que j’ai fai plusieurs tentatives.. vous avez bloqué l’option.. puis jai mis mot de passe oublié mais cest pas possible de le changer , malgré que je sui les étapes demandées.. et la je suis bloqué je ne peux ni utilisé mon icloud .. ni le retiré le l’ancien téléphone que je veux l’offrir a ma soeur … veuillez m’aider pour regler ce problème.. je peux vous envoyer une video demandées moi mon passeport ma carte d’identité carte bancaire ce que vous voulez. Qui va vous prouver que cest moi , et ce nai pas quelqu’un d’autre

Probleme de réinitialisation de mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 21 oct. 2025 à 17h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2025 à 06h16

Bonjour hajar744,

Vous vous trouvez sur une communauté d’utilisateur. Nous n’avons donc pas accès à vos données personnelles. Ne communiquez d’ailleurs aucune information personnelle ici.

Si vous êtes en mesure de prouver que vous êtes bien le propriétaire de l’ancien iPhone, je vous invite à prendre contact directement auprès de l’assistance téléphonique d’Apple. Ils seront en mesure de vous aider dans cette situation.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2025 à 06h16 en réponse à hajar744

Bonjour hajar744,

Vous vous trouvez sur une communauté d’utilisateur. Nous n’avons donc pas accès à vos données personnelles. Ne communiquez d’ailleurs aucune information personnelle ici.

Si vous êtes en mesure de prouver que vous êtes bien le propriétaire de l’ancien iPhone, je vous invite à prendre contact directement auprès de l’assistance téléphonique d’Apple. Ils seront en mesure de vous aider dans cette situation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème réinitialisation mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.