j'ai acheter une apple watch d'occasion impossible de la jumeler ? existe il une solution?
Je viens d'acheter une ultra 2 d'occasion mais impossible de la jumeler ? Que faire
Je viens d'acheter une ultra 2 d'occasion mais impossible de la jumeler ? Que faire
Bonsoir Smar,
Il est fort probable, comme vous le signale rjldubois , que l'ancien propriétaire n'ait pas supprimé l'AppleWatch de son compte. À moins de ne pouvoir le joindre, votre montre restera inutilisable.
Hello Smar et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous dîtes ? : " mais impossible de la jumeler "
--> Quel message avez vous lors de cette tentative de jumelage avez vous ?
--> Avec quel modèle d'iPhone (Et sa version iOS) essayez vous de jumeler cette Apple Watch Ultra 2 ?
--> L'ancien propriétaire a t il supprimé cette Apple Watch Ultra 2 de son compte Apple ?
--> ...
Redites nous.
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.
Merci.
Hello Smar et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
ce lien pourra être éventuellement utile à l'ancien propriétaire :
Avec le numéro de série de l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez avoir des informations à son sujet via le lien suivant :Consulter la couverture - AppleCare et garantie
Redites nous.
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.
Merci.
Ré bonsoir et merci de ces réponses
Mon iphone est le 14.
Le téléphone ne trouve pas la montre.
Peut être l'ancien propriétaire n'a effectivement pas supprimé la montre de son compte je l'ai contacté et attend une réponse j'espère ne pas mettre fait avoir avec un objet volé 😭😭
j'ai acheter une apple watch d'occasion impossible de la jumeler ? existe il une solution?