Téléphone de remplacement
Aujourd’hui j’ai fait un Check a l’aide de mon IMEI, et j’ai découvert que la case de remplacement est coché sur oui
qu’est-ce que ça veut dire s’il vous plaît vous plaît ?
iPhone 11 Pro Max
Aujourd’hui j’ai fait un Check a l’aide de mon IMEI, et j’ai découvert que la case de remplacement est coché sur oui
qu’est-ce que ça veut dire s’il vous plaît vous plaît ?
iPhone 11 Pro Max
Hello Ghost509 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
son numéro de modèle commence t'il par un N ?
Pour trouver ce numéro :
Réglages > Général > Informations > Numéro du modèle.
Si ce numéro commence bien par un N, et que le champ “ Remplacement " est coché sur Oui lors de votre recherche avec le numéro IMEI, cela indique que cet appareil n’est pas celui d’origine livré à l’achat, mais un modèle de remplacement officiel Apple.
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Hello Ghost509 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
son numéro de modèle commence t'il par un N ?
Pour trouver ce numéro :
Réglages > Général > Informations > Numéro du modèle.
Si ce numéro commence bien par un N, et que le champ “ Remplacement " est coché sur Oui lors de votre recherche avec le numéro IMEI, cela indique que cet appareil n’est pas celui d’origine livré à l’achat, mais un modèle de remplacement officiel Apple.
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Téléphone de remplacement