Erreur modification année de naissance compte Apple

Bonjour,

Lors de la création du compte de ma fille, nous avons mis 2018 au lieu de 2013.

A chaque fois que j’essaye de changer l’année de naissance j’ai un message d’erreur m’indiquant qu’il y a un problème de serveur et la modification n’est pas prise en compte.

Serait-il possible de faire le nécessaire svp.

erreur annee de naissance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 23 oct. 2025 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2025 à 04h25

Bonjour SandraT27,

Vous vous trouvez sur une communauté d’utilisateurs. Nous n’avons donc pas accès à ce genre d’informations.

Je vous invite dans ce cas à contacter l’assistance téléphonique Apple, ou bien à installer l’app Assistance d’Apple pour les contacter par écrit.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2025 à 04h25 en réponse à SandraT27

Bonjour SandraT27,

Vous vous trouvez sur une communauté d’utilisateurs. Nous n’avons donc pas accès à ce genre d’informations.

Je vous invite dans ce cas à contacter l’assistance téléphonique Apple, ou bien à installer l’app Assistance d’Apple pour les contacter par écrit.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur modification année de naissance compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.