Recopie d'écran introuvable et arrière plan flou

salut a tous, l'appli Netflix me dit qu'elle ne peut agir car en recopie d'écran .. lorsque sur le centre de contrôle je clique sur l'icône recopie .. ça mouline et rien !!!

de plus, l'arrière plan est floutte et je ne peux y accéder

j'ai aussi dans mon compte Google des statistiques utilisateurs qui disent : une erreur est survenue ...

parano ou pirate ? Selon vous

Publiée le 23 oct. 2025 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2025 à 16h45

Probablement du simple plantage, car cet os bien que n’étant pas une version bêta , semble en rassembler nombre de défauts. Les écrans contextuels qui plantent, d’où l’arrière plan flou, en sont une des caractéristiques . Les menus AI qui masquent les autres menus contextuels en sont une autre de ces caractéristiques. Les corrections et propositions prédictives qui restent actives plusieurs secondes à l’écran, blocant toutes autres actions (dont la continuité de saisie), persistent depuis iOS 17 respectivement les balbutiement de la formidable expérience AI Apple, en devenir, c’en est la plus juste expression « en devenir ». Un peu comme un module bêta intégré dans un OS confirmé.

tentez un redémarrage forcé et mettez à jour vos apps et n’oubliez pas de faire de la place , la mémoire saturée est une source de plantage d’autant plus vraie que cet OS consomme plus de ressources.

Cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2025 à 16h45 en réponse à Pirateoupas

Probablement du simple plantage, car cet os bien que n’étant pas une version bêta , semble en rassembler nombre de défauts. Les écrans contextuels qui plantent, d’où l’arrière plan flou, en sont une des caractéristiques . Les menus AI qui masquent les autres menus contextuels en sont une autre de ces caractéristiques. Les corrections et propositions prédictives qui restent actives plusieurs secondes à l’écran, blocant toutes autres actions (dont la continuité de saisie), persistent depuis iOS 17 respectivement les balbutiement de la formidable expérience AI Apple, en devenir, c’en est la plus juste expression « en devenir ». Un peu comme un module bêta intégré dans un OS confirmé.

tentez un redémarrage forcé et mettez à jour vos apps et n’oubliez pas de faire de la place , la mémoire saturée est une source de plantage d’autant plus vraie que cet OS consomme plus de ressources.

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recopie d'écran introuvable et arrière plan flou

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.