Redémarrages intempestifs iPhone
Bonjour la communauté Apple !
J’ai reçu mon iPhone 17 Pro Max le 15 Octobre. 4j après, j’ai commencé à avoir des redémarrages à chaque fois que je n’utilisais pas l’iPhone. Dès qu’il est en always on dispay ou même en veille (en mode repos par exemple), mon iPhone redémarre.
Je l’ai installé en tant que nouveau téléphone (donc aucune sauvegarde), j’ai déjà réinitialisé tous les réglages, et je laisse actuellement un chronomètre en tâche de fond qui réduit mes redémarrages de plus de 10 par jour à 1 seul.
Je suis sous iOS 26.0.1. L’assistance a fait un diagnostic matériel mais n’a trouvé aucun problème. De mon côté, à chaque redémarrage j’ai un panic log qui me spécifie :
"panicString" : "panic(cpu 3 caller 0xfffffe003cafc1ac): ANS2 Recoverable Panic - assert failed: [14510]:apcie0[0]: Unexpected link down linksts=0xab001202 pcielint=0xb0017000, ltssm=0x05(PRE_DETECT_QUIET) - aspcore timer tick(15)\nassert failed: [14510]:apcie0[0]: Unexpected link down linksts=0xab001202 pcielint=0xb0017000, ltssm=0x05(PRE_DETECT_QUIET)
(j’ai pas mis tout le log pour plus de facilité)
On me balade entre l’assistance et le numéro de l’Apple Store en ligne (vu que je l’ai acheté dessus) mais on me propose seulement que je renvoie mon téléphone et que j’attende plusieurs jours leur diagnostic avant qu’ils m’en renvoient un nouveau. Sauf que j’utilise aussi mon téléphone pour le travail donc je ne peux pas me le permettre.
Avez-vous des idées pour m’aider s’il vous plaît ?
Je vous remercie par avance pour votre temps !
iPhone 17 Pro Max - Redémarrage incessants
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 17 Pro Max, iOS 26