Annoncer noms des contacts appels iPhone

J'aimerais que Siri m'annonce de vive voix le nom des personnes qui m'appellent.

Comment faire annoncer le nom des personnes qui m'appellent?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 25 oct. 2025 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2025 à 10h19

Bonjour seclude,

Avec la fonctionnalité « Annonce d’appels », Siri identifie les appels téléphoniques et FaceTime entrants, que vous pouvez accepter ou refuser rien qu’avec votre voix.

1. Accédez à l’app Réglages sur votre iPhone.
  2. Touchez Siri (ou « Apple Intelligence et Siri »).
  3. Touchez « Annoncer les appels », puis choisissez une option.
  4. Lorsque vous recevez un appel, Siri identifie l’appelant et vous demande si vous souhaitez répondre à l’appel. Dites « oui » pour accepter l’appel ou « non » pour le refuser.
3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2025 à 10h19 en réponse à seclude

Bonjour seclude,

Avec la fonctionnalité « Annonce d’appels », Siri identifie les appels téléphoniques et FaceTime entrants, que vous pouvez accepter ou refuser rien qu’avec votre voix.

1. Accédez à l’app Réglages sur votre iPhone.
  2. Touchez Siri (ou « Apple Intelligence et Siri »).
  3. Touchez « Annoncer les appels », puis choisissez une option.
  4. Lorsque vous recevez un appel, Siri identifie l’appelant et vous demande si vous souhaitez répondre à l’appel. Dites « oui » pour accepter l’appel ou « non » pour le refuser.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annoncer noms des contacts appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.