Sauvegarde impossible sur PC Iphone 11 coincé en mode DFU ne s'allume plus

Bonjour à vous,

Le tactile de mon iPhone 11 a lâché petit à petit puis s'est éteint complétement, impossible de le rallumer. Je vais m'acheter un nouvel iPhone mais j'aurais aimé sauvegarder mes données de mon iPhone qui a lâché sur mon PC via 3utools ou iTunes (en plus de ma sauvegarde icloud où il n'y a pas tout) : mon iPhone est bien capté mais totalement coincé en mode DFU, j'ai tenté plusieurs fois de le faire quitter le mode DFU, par des manips avec les boutons + et - volume l'un après l'autre et power et via logiciels, j'ai fait ça plusieurs fois a différents moments, même après l'avoir branché à un chargeur plusieurs heures prise murale secteur marque Apple. Il se déconnecte rapidement mais repart en DFU les secondes d'après.

Il est donc coincé en mode DFU mais bien capté par les logiciels.

J'étais déjà passé chez le réparateur l'année dernière pour changer la carte mère etc, mais fissure à l'arrière peut-être y a t-il eu une infiltration malgré mes protections.

Je veux juste le rallumer une fois pour sauvegarder mes données et mes conversations WhatsApp, sans restauration ni perte de données.

Des idées pour m'aider ? Ou j'appelle le numéro Apple assistance à ce stade?

Merci à vous.

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 26 oct. 2025 à 02h19

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde impossible sur PC Iphone 11 coincé en mode DFU ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.