Échec connexion web apps iPhone

Je n’arrive pas à me connecter à certaines applications lorsque la connexion se fait via web. La page de connexion qui s’ouvre reste blanche et impossible de me connecter… Mon iPhone est à jour, les applications désinstallées, réinstallées et à jour aussi, vpn non activé, pop-ups débloqués… Mon navigateur par défaut est chrome mais j’ai essayé avec safari et ça ne marche pas non plus. Je ne sais plus quoi faire… Quelqu’un aurait une solution ?

J’ai un iPhone 15 pro max mais le problème était déjà arrivé avec mon ancien iPhone qui était l’iPhone 14. Je ne sais plus comment j’avais réussi, au final, à me connecter…

Je vous mets des exemples en photo

Page de connexion reste blanche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 26 oct. 2025 à 03h37

Répondre
2 réponses

Le 26 oct. 2025 à 03h49 en réponse à MarieK25

Bonjour,

Quelque fois, un simple redémarrage de l'iPhone suffit à remettre la machine en route ...

mais

vous pouvez aussi commencez par effectuer le redémarrage forcé de votre iPhone 15.

Respectez toutes les étapes à la lettre en particulier le 3ème appui jusqu’à l’apparition de la pomme à l’écran qui peut durer 30 secondes…

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

A+

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec connexion web apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.