Changement heure iPhone

Bonjour,

Je n'avais pas fait la dernière mise à jour ios26. Cette nuit la France a changé d'heure... pas mon iphone 14.

J'ai cherché toutes les possibilités.

J'ai installé la dernière mise à jour.

Je n'ai pas de limitation dans temps d'écran.

Je n'ai aucun VPN ou truc du genre.

Je ne peux tout de même pas débloquer la case "mise à jour automatique de l'heure" pour le faire manuellement.

J'ai déjà éteint et rallumé mon téléphone 10 fois depuis ce matin.

SVP quelqu'un pourra-t-il m'éviter d'être à la bourre toute la semaine et de devoir entièrement vider mon téléphone ? Mon vieux Mac n'a pas la capacité de stockage suffisante actuellement pour me permettre de sauvegarder mon Iphone et le réinitialiser.

Merci d'avance.

Bonne fin de dimanche à tous.

Marie

Changement d'heure

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 26 oct. 2025 à 07h49

Répondre
2 réponses

Le 26 oct. 2025 à 08h18 en réponse à Siphra

Bonjour Siphra,

"Je ne peux tout de même pas débloquer la case "mise à jour automatique de l'heure" pour le faire manuellement."

Déjà, dans Réglages > Général > Date et heure > qu'indique l'iPhone si vous décochez "Réglage automatique"

(Cela n'affecte rien si vous ne modifiez pas l'heure indiquée et que vous remettez le curseur en place)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement heure iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.