Échec visualisation photos iPhone sur ordinateur

Je branche souvent mon téléphone sur mon ordinateur afin de pouvoir y transférer mes dernières photos

La dernière fois que je l’ai fait, c’était en avril

Là je voulais le refaire, mais impossible de trouver les dernières photos même celle d’avril. Je n’arrive pas à les transférer alors qu’elles sont déjà sur mon ordinateur est toujours présente sur mon téléphone. Comment faire ?

Je n’arrive pas à visualiser sur mon ordinateur, les dernières photos de cette année à alors qu’auparavant, j’y arrivais

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 26 oct. 2025 à 08h02

Répondre
1 réponse

Le 26 oct. 2025 à 08h47 en réponse à AurelieVictoria

Bonjour AurélieVictoria,

Je suppose que vous êtes aussi sur macOs 26.0.1 Tahoe.

Il est vrai qu'à force de vouloir faire des innovations, le résultat est parfois pire et qu'on se trouve perdu pour retrouver un fichier...

Pour les Photos, elles sont toutes visibles dans la "Photothèque" et vous pouvez les voir avec les 3 options d'affichage : Années, Mois, Toutes les photos.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec visualisation photos iPhone sur ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.