Installation carte eSIM iPhone
Je possède un Iphone 16 (CHINE) et je ne peux pas ajouter d'ESIM
Comment puis je faire ? y a t'il une mise à niveau ?
Installation ESIM
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro, iOS 26
Je possède un Iphone 16 (CHINE) et je ne peux pas ajouter d'ESIM
Comment puis je faire ? y a t'il une mise à niveau ?
Installation ESIM
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro, iOS 26
J'avais lu (à confirmer) que les iPhone destinés au marché de la Chine Continentale et Hong-Kong sont spécifiques à ces marchés et ont des caractéristiques qui leurs sont propres, il est peut-être normal qu'ils ne fonctionnent pas en France, et en Europe. Ces 2 marchés font office d'exception avec des règles qui leurs sont propres en terme d'appareils, et ne peuvent pas être appliqués ici. Je crains que ton appareil demeure inutilisable en Europe, et sans doute ailleurs dans le monde.
J'avais lu (à confirmer) que les iPhone destinés au marché de la Chine Continentale et Hong-Kong sont spécifiques à ces marchés et ont des caractéristiques qui leurs sont propres, il est peut-être normal qu'ils ne fonctionnent pas en France, et en Europe. Ces 2 marchés font office d'exception avec des règles qui leurs sont propres en terme d'appareils, et ne peuvent pas être appliqués ici. Je crains que ton appareil demeure inutilisable en Europe, et sans doute ailleurs dans le monde.
Merci pour ce retour Appareil fonctionne bien avec une SIM physique, la question étant de savoir si l’option eSIM pourrait être activée sur ce type d’appareil
Installation carte eSIM iPhone