Aucun réseau iPhone
Je viens de transférer les donnés de mon iPhone 15 pro max sur le 17 promis et je n'ai pas de réseau chez Bouygues, que puis je faire?
Merci
Pas de réseau sur iPhone 17 p^ro max
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 17 Pro Max
Je viens de transférer les donnés de mon iPhone 15 pro max sur le 17 promis et je n'ai pas de réseau chez Bouygues, que puis je faire?
Merci
Pas de réseau sur iPhone 17 p^ro max
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 17 Pro Max
Essaye une autre carte SIM et vois si le réseau remonte bien. Si oui, alors ta carte SIM est peut-être défectueuse, problème réseau côté Bouygues (teste la qualité du réseau dans ton secteur sur leur site officiel depuis cette page), factures impayées, etc, dans ce cas rapproche-toi de Bouygues.
Sinon, vérifie également que ton appareil est bien à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, et applique la mise à jour le cas échéant.
Essaye une autre carte SIM et vois si le réseau remonte bien. Si oui, alors ta carte SIM est peut-être défectueuse, problème réseau côté Bouygues (teste la qualité du réseau dans ton secteur sur leur site officiel depuis cette page), factures impayées, etc, dans ce cas rapproche-toi de Bouygues.
Sinon, vérifie également que ton appareil est bien à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, et applique la mise à jour le cas échéant.
Bonjour,
Alors, si les suggestions de FortyTwo n’opèrent pas, tentez une réinitialisation des Réglages Réseau.
Réglages - Général - Transférer ou Réinitialiser l’iPhone - Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau.
Conseil : notez bien votre Mot De Passe Wifi, vous allez devoir le saisir à nouveau, si vous tentez cette manip.
bertrand1959.
Bonjour,
Vous pouvez :
Bonne journée et bon courage
Cordialement
Mincc36
Aucun réseau iPhone