Aucun réseau iPhone

Je viens de transférer les donnés de mon iPhone 15 pro max sur le 17 promis et je n'ai pas de réseau chez Bouygues, que puis je faire?

Merci

Pas de réseau sur iPhone 17 p^ro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro Max

Publiée le 28 oct. 2025 à 15h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2025 à 02h51

Essaye une autre carte SIM et vois si le réseau remonte bien. Si oui, alors ta carte SIM est peut-être défectueuse, problème réseau côté Bouygues (teste la qualité du réseau dans ton secteur sur leur site officiel depuis cette page), factures impayées, etc, dans ce cas rapproche-toi de Bouygues.

Sinon, vérifie également que ton appareil est bien à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, et applique la mise à jour le cas échéant.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2025 à 02h51 en réponse à patrick1631

Essaye une autre carte SIM et vois si le réseau remonte bien. Si oui, alors ta carte SIM est peut-être défectueuse, problème réseau côté Bouygues (teste la qualité du réseau dans ton secteur sur leur site officiel depuis cette page), factures impayées, etc, dans ce cas rapproche-toi de Bouygues.

Sinon, vérifie également que ton appareil est bien à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, et applique la mise à jour le cas échéant.

Le 29 oct. 2025 à 03h44 en réponse à patrick1631

Bonjour,

Alors, si les suggestions de FortyTwo n’opèrent pas, tentez une réinitialisation des Réglages Réseau.

Réglages - Général - Transférer ou Réinitialiser l’iPhone - Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau.

Conseil : notez bien votre Mot De Passe Wifi, vous allez devoir le saisir à nouveau, si vous tentez cette manip.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun réseau iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.