Gros soucis et bug sur iOS 26.0.1

Petit retour sur la dernière mouture d'Apple, je rencontre de gros soucis et de freeze sur Safari, utilisant principalement cette application pour ouvrir leboncoin YouTube ou d'autres, les pages ne se recharge pas reste blanche, ce matin en utilisant annotation dans Photos, c'est la catastrophe, au bout de 2-3 petits textes l'écran devient noir et on n'a plus accès à rien du tout et quand on essaye de valider pour ne pas perdre les modifications effectuées il y a le loading spinner qui tourne en boucle et il ne se passe plus rien, évidemment aucune modification n'a été effectuée sur la photo aucune annotation n'a été mis en mémoire. Obligé de refaire trois fois et de faire petit à petit vous faites un petit et vous sauvegarder vous recommencer 3 fois l'annotation...

Je n'ai jamais rencontré de problème comme ça sur iOS c'est le pire de tous au niveau stabilité.

Aussi les manipulations sont plus contraignantes qu'avant là ou avant en un click on pouvait sauvegarder une photo maintenant il faut aller sur les points cliquez enregistrer et si vous avez eu le malheur de rognier la photo dans ce cas il y a encore une manipulation qui s'ajoute.

Bref je ne suis pas du tout satisfait de cette mise à jour et je crains que la prochaine ne fasse qu'à empirer les choses au vu de comment la disposition et les manipulations sont pensées.

ça fait plutôt peur qu'autre chose.

Le liquide glace ne me dérange pas par contre il y a réellement un problème sur la mise en œuvre de cette mise à jour.

Je tenais à partager mon expérience parce que franchement c'est agaçant d'avoir des bugs comme ça.

Et sincèrement j'ai pas envie de faire une restauration pour tout recommencer et re rencontrer de toute façon les mêmes soucis...

Je connais les iPhone depuis le trois et j'espère qu'ils se reprendront et ne se laisseront pas aller, on n' est pas sur Android quoi!!

Publiée le 29 oct. 2025 à 03h12

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gros soucis et bug sur iOS 26.0.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.