Dysfonctionnement Mac après mise à jour

Bonjour,

Depuis le passage de mon Mac sur MacOs Tahoe, il est assez récurrent que je rencontre des difficultés jusque là jamais arrivées. Cela commence sévèrement à m'agacer.

Par exemple, Word qui s'arrête sans que je lui ait demandé et qui me perd des documents jusque là laissés ouvert à propos.

D'autres utilisateurs trouvent que leur mac n'accuse pas bien le passage vers MacOs Tahoe ?

Merci

Bugs récurents Macbook Air (MacOs 26.0.1-)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 26.0

Publiée le 29 oct. 2025 à 04h57

Répondre
1 réponse

Le 31 oct. 2025 à 09h30 en réponse à nahuel147

Bonjour, je rencontre moi aussi des problèmes après cette mise à jour, notamment avec spotlight qui ne fonctionne absolument plus correctement, ne trouve quasiment plus de fichiers dans l'ordinateur. En revanche, il propose des liens sur internet incohérents ou nécessitant des achats (alors que je cherche des fichiers personnels). Après avoir essayé de faire des réglages, rien ne change, il ne veut que chercher sur le web ou le cloud.

D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème qui vient saboter un outil essentiel sur Mac ? Ont ils trouvé une solution pour pallier ce problème ou faut-il envisager de repasser à une version précédente qui elle au moins respecte les utilisateurs ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement Mac après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.