Étiquettes disparues écran d'accueil iPhone
Le texte sous les icônes et dossiers de l'écran d'accueil ont disparus. Impossible de les faire réapparaître
Etiquettes disparues sue écran d'accueil
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro Max, iOS 26
Le texte sous les icônes et dossiers de l'écran d'accueil ont disparus. Impossible de les faire réapparaître
Etiquettes disparues sue écran d'accueil
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro Max, iOS 26
Bonjour,
Vous devez avoir les grandes icônes et non les petites.
Voilà, normalement le nom des icônes a dû apparaître à nouveau.
bertrand1959.
En premier lieu, vous vous adresse mes remerciements pour votre retour. Ce n’est pas si fréquent, donc j’apprécie … en ce début de journée, c’est agréable.
En deuxième remarque, cela me parait un réglage allant chercher dans les recoins des Réglages, comme il commence à y en avoir un peu trop, mais pas extraordinairement compliqué et/ou rare. Du coup, apprendre, via votre retour, que l’Assistance Apple a séché … n’améliore pas l’opinion faite de ce service.
On trouve de nombreux « geeks », compétents sur quelques sujets complexes, courtois, respectant la forme, … mais le résultat est difficile à obtenir. Il y a manifestement un « hic » sur le traitement des appels pour des dysfonctionnements élémentaires.
bonne journée.
Oui c’est assez dingue de la part du Helpdesk. D’autant que j’ai perdu 1 journée après la reinitialization forcee de tousles
reglages. Pfff.
accord avec vous: trop de personalisation dans Ce nouvel IOS.
Genial. Grand Merci. Je connaissais pas.
Hier appel d’une demi-heure avec assistance Apple qui na pas su m’aider.
merci
Étiquettes disparues écran d'accueil iPhone