Iphone 17 to Iphone 17 pro max

bonjour je voulai savoir combien me couterai de changer d'iphone j'ai le 17 depuis 1 mois mais je ne suis pas convaincu j'aimerai prendre le 17 pro max mais cela me couterai combien ?

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 31 oct. 2025 à 02h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2025 à 02h43

Bonjour,

Tu peux simuler le prix de la reprise de ton iPhone 17 pour l'achat du modèle Pro Max directement sur l'Apple Store, il suffit de faire comme si tu passais commande en choisissant le modèle, la couleur, le stockage puis tu trouveras l'option pour une reprise juste en dessous à la suite du process. Renseigne le numéro de série de ton iPhone 17, réponds aux questions sur l'état et vois le montant proposé par Apple. Si ça te conviens, tu n'as plus qu'à finaliser ta commande.

Dans le cas contraire, à toi de revendre ton appareil de ton côté par tes propres moyens, et te servir des fonds pour financer l'achat du nouvel appareil.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2025 à 02h43 en réponse à mia98

Bonjour,

Tu peux simuler le prix de la reprise de ton iPhone 17 pour l'achat du modèle Pro Max directement sur l'Apple Store, il suffit de faire comme si tu passais commande en choisissant le modèle, la couleur, le stockage puis tu trouveras l'option pour une reprise juste en dessous à la suite du process. Renseigne le numéro de série de ton iPhone 17, réponds aux questions sur l'état et vois le montant proposé par Apple. Si ça te conviens, tu n'as plus qu'à finaliser ta commande.

Dans le cas contraire, à toi de revendre ton appareil de ton côté par tes propres moyens, et te servir des fonds pour financer l'achat du nouvel appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone 17 to Iphone 17 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.