Quand insérer carte SIM nouvel iPhone

A quel moment dois-je mettre la carte sim dans mon nouvel iPhone : avant ou après le transfert des données ? iPhone 11 vers iPhone 17

Quand dois-je mettre la carte sim pour transférer iPhone vers nouveau iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 2 nov. 2025 à 03h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2025 à 06h05

Bonjour christelle3435,

Il n'y a pas vraiment d'ordre. Personnellement, je ne ferai même avant de l'allumer.

Cela n'a pas d'incidence sur le transfert, car les iPhone téléchargent les données depuis iCloud. Donc assurez-vous de bien sauvegarder votre iPhone 11 Pro avant le transfert.

Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone ou iPad à l’aide du Finder, d’Appareils Apple ou d’iTunes - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Max

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2025 à 06h05 en réponse à christelle3435

Bonjour christelle3435,

Il n'y a pas vraiment d'ordre. Personnellement, je ne ferai même avant de l'allumer.

Cela n'a pas d'incidence sur le transfert, car les iPhone téléchargent les données depuis iCloud. Donc assurez-vous de bien sauvegarder votre iPhone 11 Pro avant le transfert.

Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone ou iPad à l’aide du Finder, d’Appareils Apple ou d’iTunes - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Max

Quand insérer carte SIM nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.