Finalisation mise à jour iPhone

Bonjour, je vais bientôt acheter un iphone 14 et je souhaiterais savoir c'est quand les mise a jour se termine, et le Apple Care et a combien,

Mise a jour iphone 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 2 nov. 2025 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2025 à 00h18

Bonjour Franck,

L'iPhone 14, n'ayant que 3 ans a encore plusieurs années de mise à jour devant lui.

Concernant l'Apple Care, cela dépend du plan de protection choisi, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant l'Apple Care ici : AppleCare - Apple (FR)

Bonne journée

2 réponses

Le 3 nov. 2025 à 01h16 en réponse à Franck594

Bonjour,

J'ajoute une précision, l'Apple Care est disponible sous conditions :

"Souscrivez un contrat AppleCare+ lors de l’achat d’un nouveau produit auprès d’Apple, en personne, en ligne ou dans l’app Apple Store. Jusqu’à 60 jours après l’achat d’un nouvel appa­reil Apple, vous pouvez souscrire un nouveau contrat dans l’app Réglages de votre iPhone, iPad ou Mac. Les pro­duits AppleCare+ ne sont pas disponibles à Monaco, dans les DROM, les TOM et les PTOM."

Autrement dit, si l'appareil est acheté d'occasion il n'est pas éligible à l'Apple Care. Cette assurance, est disponible pour tout appareil Apple acheté neuf et l'Apple Care doit être souscrit dans les 2 mois après achat. Si l'iPhone 14 que tu souhaites n'est pas déjà protégé par un contrat, tu ne pourras pas y souscrire. Que l'on me corrige si je fais erreur.

Finalisation mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.