Finalisation mise à jour iPhone
Bonjour, je vais bientôt acheter un iphone 14 et je souhaiterais savoir c'est quand les mise a jour se termine, et le Apple Care et a combien,
Mise a jour iphone 14
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
Bonjour, je vais bientôt acheter un iphone 14 et je souhaiterais savoir c'est quand les mise a jour se termine, et le Apple Care et a combien,
Mise a jour iphone 14
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
Bonjour Franck,
L'iPhone 14, n'ayant que 3 ans a encore plusieurs années de mise à jour devant lui.
Concernant l'Apple Care, cela dépend du plan de protection choisi, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant l'Apple Care ici : AppleCare - Apple (FR)
Bonne journée
Bonjour Franck,
L'iPhone 14, n'ayant que 3 ans a encore plusieurs années de mise à jour devant lui.
Concernant l'Apple Care, cela dépend du plan de protection choisi, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant l'Apple Care ici : AppleCare - Apple (FR)
Bonne journée
Bonjour,
J'ajoute une précision, l'Apple Care est disponible sous conditions :
"Souscrivez un contrat AppleCare+ lors de l’achat d’un nouveau produit auprès d’Apple, en personne, en ligne ou dans l’app Apple Store. Jusqu’à 60 jours après l’achat d’un nouvel appareil Apple, vous pouvez souscrire un nouveau contrat dans l’app Réglages de votre iPhone, iPad ou Mac. Les produits AppleCare+ ne sont pas disponibles à Monaco, dans les DROM, les TOM et les PTOM."
Autrement dit, si l'appareil est acheté d'occasion il n'est pas éligible à l'Apple Care. Cette assurance, est disponible pour tout appareil Apple acheté neuf et l'Apple Care doit être souscrit dans les 2 mois après achat. Si l'iPhone 14 que tu souhaites n'est pas déjà protégé par un contrat, tu ne pourras pas y souscrire. Que l'on me corrige si je fais erreur.
Finalisation mise à jour iPhone